TÉLÉCHARGER DOFUS BETA TEST 2.17 GRATUITEMENT

La durée du sort est fixée à 3 tours, ses effets ne peuvent pas être retirés par un sort de désenvoûtement. Ce sort remplace Vague à Lame sur le Pichon Kloune. Un nouveau Succès est ajouté pour les personnages ayant terminé la quête Chaud du S. Le nombre de lancers par tour passe à 3 au niveau 6 du sort. Les boussoles de direction qui sont placées automatiquement via des quêtes ou PNJ par exemple fonctionnent désormais correctement avec les coordonnées négatives. Il est désormais possible de pousser ou attirer les tourelles Steamer. La limite de cumul passe à 1.

Nom: dofus beta test 2.17
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 43.40 MBytes

Si vous avez déjà assisté le Captain Amakna dans sa lutte contre le mal, un nouveau défi vous attend: De nouveaux Succès sont ajoutés pour le donjon, la zone et les monstres associés. La limite de cumul du bonus aux dommages de poussée passe à 1 à tous les niveaux du sort. Les dommages infligés sont réduits. Maegwina 07 Sep Les boussoles de direction qui sont placées automatiquement via des quêtes ou PNJ par exemple fonctionnent désormais correctement avec les coordonnées négatives. Tout ou rien ne fait plus de dommages aux alliés et ne soigne plus les ennemis.

Suite aux retours de certains joueurs, heta dofu orthographiques ont été effectuées dans les textes du jeu. La page courante de la barre de raccourcis des sorts est désormais sauvegardée pour chaque personnage indépendamment. Le regain de point de vie est augmenté.

  TÉLÉCHARGER CHIKH NANO OMRI MHALWES GRATUIT

Dofus : Bêta et notes de version de la 2.17

Le coût en PA passe à 5. Dans dodus quête Star ski et Dutch, les monstres Beeta donnent désormais un Long poil de Kaniglou par personnage ayant la quête en cours. Cette mise à jour verra l’introduction de la Dimension Obscure, avec un nouveau Super-vilain, mais aussi un nouveau tesy de compagnons, de nombreuses modifications de rééquilibrage, et bien d’autres choses encore. Cette option est désactivée par défaut. La cible du sort est désormais systématiquement soignée sur coup reçu durant le tour en cours.

Griffe joueuse occasionne des teet dans l’élément Eau en vol de vie.

dofus beta test 2.17

Les infobulles de PV et PB des combattants s’affichent automatiquement quand ces derniers se trouvent dans la zone d’effet du sort utilisé. Les points de sort investis sont rendus.

Les compagnons sont considérés comme des personnages supplémentaires par les systèmes de Challenges et de Succès. Roue de la Fortune: Une nouvelle panoplie de niveau liée au Père Fwetar peut être confectionnée.

Klako se trouve désormais près du Zaap, tandis que Bobby propose ses services près de la banque du village. Les conditions pour équiper le Slip Iholo sont supprimées.

Les dommages sont augmentés. Le fonctionnement du sort est modifié. Applique désormais un bonus aux soins et un malus aux dommages fixes. Ce sort remplace Vague à Lame sur le Pichon Kloune. La zone d’effet est réduite: Les ambiances sonores ont désormais un fondu sonore plus court que celui des musiques. Une récompense en Kamas est ajoutée.

  TÉLÉCHARGER ICIRCUIT APK

dofus beta test 2.17

La position du compagnon peut être modifiée en phase de préparation du combat. Rendez-vous dans la base des Justiciers du Krosmoz et adressez-vous à Lumino pour en savoir plus. Occasionne désormais des dommages Feu en croix et attire les cibles vers le centre du piège.

L’épée Neuf Queues peut désormais être fabriquée par un forgeur d’épée. La limite de cumul du bonus aux dommages de poussée passe à 1 à tous les niveaux du sort. Maegwina 14 Nov Le malus de portée est augmenté mais ne dure plus qu’un tour.

Dofus : Bêta et notes de version de la – L’actualité des MMO – Forum Univers Virtuels

Un nouveau Succès est bfta pour les personnages ayant terminé la quête Chaud du S. Board Licence accordée à: Le sort se débloque désormais au niveau Un nouveau système de compagnon permet de contrôler un personnage supplémentaire en combat.

Le tout est ensuite divisé par 2.