TÉLÉCHARGER FILM THE ROAD TO GUANTANAMO GRATUITEMENT

Format production 35 mm. A la découverte de nouveaux talents Riz Ahmed , Farhad Harun ou encore Arfan Usman font ici leurs premiers pas dans le monde du cinéma, Michael Winterbottom explique son choix: En réaction aux attentats du 11 septembre, les troupes US déclenchent la guerre contre les talibans. Quai des brumes Que la bête meure Ralph 2. Leur décision a fait l’objet de contestations de la part d’un producteur américain qui estimait que cette affiche n’était pas choquante comparée à certaines affiches de films d’horreur. Ca lui prend comme une envie de pisser.

Nom: film the road to guantanamo
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 70.66 MBytes

L’actualité du cinéma Les horaires des cinémas L’actualité du cinéma. Comme ils n’ont ni bagage, ni argent, ni passeport, ni tout autre document leur permettant de prouver la vérité, Ruhal, Asif et Shafiq se font directement transférés dans une base militaire américaine. Et leur témoignage sert de ponctuation à la mise en scène de leur périple, avec, pour les incarner, des comédiens amateurs formidables. Ils ne rentreront chez eux que deux ans plus tard, après avoir connu l’enfer de la tristement célèbre prison de Guantanamo, réputée pour ses maltraitances et ses emprisonnements arbitraires. Au bout de cette route-là, il y a un enfer.

film the road to guantanamo

Lire la critique de The Road to Guantanamo. Ils ne rentreront chez eux que deux ans plus tard, après avoir connu l’enfer de la tristement célèbre prison de Guantanamo, réputée pour ses maltraitances et ses emprisonnements arbitraires.

Activité sur ce film. Michael Winterbottom Mat Whitecross. En septembreRuhel, Shafiq gauntanamo Monir se rendent au Pakistan pour assister au mariage de leur ami Asif.

The Road to Guantanamo – Film () – SensCritique

Je ne crois pas une seconde qu’ils se trouvaient là par hasard. Mais nous devions rester très guajtanamo de ce qui avait été raconté par les trois garçons. Critique positive la plus utile. Le sujet de The Road to Guantanamo peut laisser penser que Michael Winterbottom avait la volonté de réaliser un film de propagande, cependant il préfère nuancer ce point de vu: Ruhal témoigne avoir vu un groupe de soldats américains battre sauvagement un prisonnier d’origine arabe, désobéissant et mentalement instable, parce qu’il ne respectait pas leurs roae.

  TÉLÉCHARGER ALGERINO LES MONETTES GRATUIT

Le film de la semaine. Toutefois, dans la version finale de l’affiche, seules les mains menottées du détenu sont visibles. À la mi-novembre, près de Baghlânils tombent sur un groupe de personnes qui se trouvent être des combattants Talibans et leur demandent de les conduire au Pakistan.

Le premier volet est alimenté par les interviews réelles des trois protagonistes du récit tandis que le second est créé par une reconstitution fictive de leur histoire, jouée par des acteurs.

film the road to guantanamo

Le lendemain, il devint le premier film diffusé simultanément au cinémaen DVD et sur Internet. Et pourtant, quand la caméra de Michael Winterbottom s’introduit dans le camp, le pire reste à découvrir. Nous nous disions tous que les prisonniers de Guantanamo étaient les plus dangereux terroristes du monde, et que c’était pour cela que l’Amérique avait créé cette « prison particulière », cependant nous les avons rencontrés et ils étaient tout à fait ordinaires.

Ils décident de célébrer l’événement tous ensemble et prennent l’avion pour Islâmâbâd.

Une histoire vraie The Road to Guantanamo relate l’histoire de quatre jeunes Anglais, qui, partis célébrer le mariage d’un ami au Pakistan, se retrouvent embarqués dans la paranoïa post septembre. Ruhel, Asif, Shafiq et Monir sont quatre Britanniques vivant leur jeunesse sans se poser de questions.

Qui n’a pas entendu parler guantsnamo cette prison américaine qui a provoqué bien des guantanxmo en raison des conditions de détention plus que douteuses. Après un voyage éprouvant, ils arrivent de nuit à Kandahar.

film the road to guantanamo

Et l’une des choses les plus frappantes à leur sujet, et ce qu’ils voulaient montrer aux autres personnes, était qu’il étaient juste des adolescents anglais ordinaires ayant été rattrapés par ces évènements.

  TÉLÉCHARGER HYMNE DU LOSC GRATUITEMENT

Ni à ses deux copains qui partent avec lui sans hésitation et sans argent.

On regrettera que le film soit monté comme un documentaire vraiment dommage et que le début soit très longuet et inutile pour la majeur partie. De Michael WinterbottomMat Whitecross. Winterbottom a heureusement dépassé ce cap primaire. Comme ils n’ont ni bagage, ni argent, ni passeport, ni tout autre document leur permettant de prouver la vérité, Ruhal, Asif et Shafiq se font directement transférés dans une base militaire américaine.

The Road to Guantanamo

Les scènes de tortures que l’on voit dans le film ont été édulcorées pour le bien des acteurs; selon l’acteur Rizwan Ahmed, ils étaient incapables de supporter la douleur des chaînes au niveau des jambes, malgré le rembourrage. Si vous regardez les détails de leurs expériences, vous réalisez que ces doad ne sont pas comme ça dans le vrai monde.

Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Votre avis sur The Road to Guantanamo? The Road to Guantanamo. Ils ont même oublié le futur marié dans un changement de car, mails lol ou pas? Cette « lutte contre le terrorisme » incite à la haine. Ils se font régulièrement interrogés, et battre à certaines occasions par les soldats américains.

Merci pour votre compréhension.