TÉLÉCHARGER PHOTO DE WYDAD GRATUIT

Forts de ces records les rouges remportaient leur neuvième titre en Championnat et pouvaient espérer d’autres titres qui ne tardèrent pas à s’accumuler. En , il réussit à remporter son 12 e sacre du championnat du Maroc grâce aux amis de Badou Zaki , ce qui a permis au WAC de participer pour la première fois à la Ligue des Champions de la CAF en , malheureusement l’équipe quitte la compétition au 2 e tour. Il débuta la compétition dans un groupe composé de neuf équipes où il réussit à se qualifier pour la phase finale. Noussir, Abdellatif Abdellatif Noussir. Ainsi à la 71 minute Amancio le buteur des merengue ouvrit le score pour doubler la mise 12 minutes plus tard.

Nom: photo de wydad
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 54.89 MBytes

On peut citer notamment les titres honorifique pendant le protectorat français, comme les Tournois « fête Mouloud », « fête Aïd Séghir », « fête du Trône » remportés en Enil réussit à remporter son 12 e sacre du championnat du Maroc grâce aux amis de Badou Zakice qui a permis au WAC de participer pour la première fois à la Ligue des Champions de la CAF enmalheureusement l’équipe quitte la compétition au 2 e tour. La FRMF pris alors une de ces décisions historiques et fit rejouer le match au lieu de donner dw victoire du Wydad, d c’est ainsi que le Wydad dut regagner une seconde fois la rencontre dans un stade d’honneur vide car à huit clos, cette fois ci sur le score de deux buts à un, ce qui lui wyfad de devenir champion du Maroc pour la 7eme fois. Mohamed Nahiri a 7 titularisations. Les vainqueurs de ce premier trophée avaient pour nom:

photo de wydad

Ce dernier allait d’ailleurs réaliser un match épique face aux FAR de Rabat lors d’une confrontation historique à Casablanca avant de quitter le terrain sur blessure et laisser son équipe battre les militaires à 10 contre Vassili, le talentueux meneur soviétique lors de la finale face au Hilal en La wdyad de la Coupe du Trône: Ces deux éléments étaient Abdelhak Ait Laarif et Omad Bahafid, deux éléments qui firent des merveilles lors de ce match, le second obtenant un penalty et le premier le marquant.

Les supporters Wydadis attendaient le Champion ivoirien lors du match retour et c’était un Complexe Mohamed V plein à craquer qui vit le Wydad hésiter lors d’une première mi-temps et qui put exploser lors du premier but de Mjid.

wydad-officiel

Au cours de cette rencontre finale, wydwd ne put battre le Wydad qu’avec grande difficulté et par le score fort modeste d’un but à zéro. Le Wydad quant à lui alignait ses meilleurs joueurs menés par le Prince Belmahjoub, Khalfi et Sahraoui.

  TÉLÉCHARGER SAGEM FAST 800 WINDOWS 7 STARTIMES GRATUIT

Malgré la présence de ces joueurs qui étaient pour la plupart internationaux, le Wydad fut le premier à encaisser un but par l’intermédiaire d’Al Habbadi à la 14eme minute. Le premier match du Wydad eu lieu en septembre face à l’USM et se solda par une défaite ; les joueurs qui portèrent le premier maillot du WAC étaient: Le stade a été réaménagé ensur la moitié du stade ont été installés des sièges.

L’un des penaltys canon de Bencherifa qui transpercèrent les filets du gardien Bouabdellaoui. Finissant avec 93 points, le Wydad finissait Champion devant le Raja avec deux points d’avance et remportait son 12eme titre dans la compétition.

Le score en resta la, et envoya wydda vers la finale qu’elle remporta par la suite. Mais le nombre de marocains augmenta rapidement ce qui inquiéta les autorités françaises qui renvoyèrent les « indigènes » des clubs.

Wydad-Ahly Tripoli: match reporté ! – H24info

Les rouges vont sauver leur saison en gagnant l’ultime Coupe Georgesainsi que les Tournois amicaux de ;hoto Mouloudfête Aïd Séghir et fête du Trône. En coupe du Trône, le Wydad se fait éliminer pour la troisième fac [Quoi? Le premier coup réalisé par Abderazzak Mekouar fut le match amical face au FC Barcelone de Yohan Cruyff enune rencontre wydae fut jouée dans le petit stade du Père Jégo et qui attira une immense foule.

La saison suivante, le Wydad fait une saison faible, après avoir perdu la demi finale de la coupe du Trône. Ils battaient ainsi le record de matchs remporté dans une saison détenue auparavant par le KAC avec 22 victoires. Les Rouges avaient battu en demi-finale le club sénégalais de la Jeanne d’Arc. Condamnée pour un baiser à Missour: Forts de ces records les rouges remportaient leur neuvième titre en Championnat et pouvaient espérer d’autres titres qui ne tardèrent pas à s’accumuler.

Cette rencontre s’est jouée à huis clos à Meknès et durant le mois de ramadan.

Maroc: Le derby casablancais remporté par le Wydad (PHOTOS) | Al HuffPost Maghreb

Ce dernier se mis en place et frappa le ballon juste après qu’un de ses coéquipiers l’eu touché, le ballon fila direct dans la lucarne laissant le gardien Deghay dans les bras de son phoro droit. El Othmani prend la pose avec le nouveau Après avoir joué deux saisons en Coupe du Marocles autorités française sous les ordres du régime de Vichy décidèrent de refaire jouer le championnat en pleine guerre et de faire jouer le Wydad en seconde division et non en première.

  TÉLÉCHARGER JARGON INFORMATIQUE 2015 GRATUIT

photo de wydad

En effet deux théories s’opposaient à l’époque, la première partait du fait que le club était le symbole de la lutte pour l’indépendance, que sa tâche consistait à donner l’espoir aux populations marocaines en cette période d’occupation et qu’elle était maintenant terminée car le pays avait retrouvé son indépendance; il fallait donc dissoudre le Wydad et arrêter son activité car il ne pouvait pas participer aux championnats nationaux comme un simple club comme les autres puisqu’il n’était pas un simple club.

Haj Mohamed Benjelloun présidentMaitre Mohamed Zarouk, Mohamed Ben Lahsan, Haj Mohamed Ben Mohamed Ben Lahsan Benjelloun, Ralph Botbol, Charles Benchetrit, Docteur Bienvenu, Lucien Bilikrinieu, Pierre André, Boravel, Croné Vivirel, Mohamed Masson Il faut noter enfin le grand apport du docteur haj Abdellatif Benjelloun Touimi, qui devait s’occuper de la rédaction des statuts du club, ce dernier eut l’idée de créer des statuts généraux et non pas spécifiques à la natation, de telle manière à pouvoir créer d’autres sections pour le club, c’est ainsi qu’est apparut le basket ball en et le football ensection qui fut crée par l’inoubliable Haj Tounsi alias Père Jégo.

Diapo: les meilleures images du match Wydad-Mamelodi Sundowns

La rencontre qui se jouait à Casablanca vit les rouges dominer le match et marquer l’unique but de la partie, mais les joueurs rbatis s’emportèrent au point que l’arbitre décida d’arrêter la rencontre et quitta le terrain. L’origine de la création du Wydad Athletic Club, se trouve dans la résistance à l’oppression du protectorat.

En septembre il remporte la Coupe Mohamed V pour la première fois. C’est ainsi que le résident général Nogues intervint personnellement pour autoriser la création du Wydad, ceci sous certaines conditions très contraignantes: Rencontre avec Hanane Drissi, coach professionnelle. Ainsi, même s’il s’était avéré plus fort que la plupart des autres clubs de D1, le Wydad se retrouva en 2eme division, pour une saison.

C’est ainsi que le 8 Mai pour la première fois au Maroc, fut crée un club par des marocains.